je vous invite à aller voir le lien sur le tournoi de la ville. Bravo à Laurent pour la présentation et le visuel, c'est classe!
J'en profite pour rappeler à tous les licenciés combien cette manifestation est importante pour montrer le dynamisme du club et les invite "encore" à participer en tant que bénévoles lors de ce week end!
Invitez vos amis, parents, cousins, cousines...à passer . Il faut faire connaitre le club, son tournoi international, faire passer du monde....C'est aussi un moyen (il faut le dire!) de faire rentrer un peu de sous pour payer les inscriptions, les déplacements, les volants, les entraîneurs...que le club prend en charge tout au long de l'année! Je compte sur vous tous pour faire un petit effort: d'ailleurs à ce sujet vous avez du recevoir un courrier pour un appel à bénévole. Pour l'instant quasiment pas de réponse???? (même négative) C'est un peu désespérant....Jusqu'à quand tiendrons nous le coup à ce rythme là?....295 licenciés ...20 bénévoles sur ce we.
Je me pose des questions. Il ne faudra pas s'étonner des augmentations du coût des licences et de moins de prise en charge du club pour les inscriptions et autres choses!!! Nous sommes une ASSOCIATION.
Bref, super laurent pour ton boulot "bénévole" sur le site et à bientôt sur la prochaine journée d'interclub N1B (06/03/2010), le TRJ (14/03/201) et TDV13 (10 et 11 avril 2010);
Vous êtes satisfait du LVA, participez aussi à sa vie!