13ème Tournoi de la Ville

Chercher un partenaire pour un tournoi,discuter des prouesses (ou pas) des joueurs en tournoi...

Modérateur: laurent

13ème Tournoi de la Ville

Messagepar Président » 20 Février 2010, 16:52

salut à tous,
je vous invite à aller voir le lien sur le tournoi de la ville. Bravo à Laurent pour la présentation et le visuel, c'est classe!
J'en profite pour rappeler à tous les licenciés combien cette manifestation est importante pour montrer le dynamisme du club et les invite "encore" à participer en tant que bénévoles lors de ce week end!
Invitez vos amis, parents, cousins, cousines...à passer . Il faut faire connaitre le club, son tournoi international, faire passer du monde....C'est aussi un moyen (il faut le dire!) de faire rentrer un peu de sous pour payer les inscriptions, les déplacements, les volants, les entraîneurs...que le club prend en charge tout au long de l'année! Je compte sur vous tous pour faire un petit effort: d'ailleurs à ce sujet vous avez du recevoir un courrier pour un appel à bénévole. Pour l'instant quasiment pas de réponse???? (même négative) C'est un peu désespérant....Jusqu'à quand tiendrons nous le coup à ce rythme là?....295 licenciés ...20 bénévoles sur ce we.
Je me pose des questions. Il ne faudra pas s'étonner des augmentations du coût des licences et de moins de prise en charge du club pour les inscriptions et autres choses!!! Nous sommes une ASSOCIATION. :roll:
Bref, super laurent pour ton boulot "bénévole" sur le site et à bientôt sur la prochaine journée d'interclub N1B (06/03/2010), le TRJ (14/03/201) et TDV13 (10 et 11 avril 2010);
Vous êtes satisfait du LVA, participez aussi à sa vie! :)
Vive le badminton dans le pays d'Aire!
Ch'préz!
Président

Re: 13ème Tournoi de la Ville

Messagepar Papillon062 » 21 Février 2010, 13:37

Salut
Je ne suis pas licenciée au club cette année suite à ma blessure mais je suis prête à donner un coup de main au tournoi de la Ville.
Sandrine m'avait contacté pour être responsable de salle mais je lui ai répondu que je voulais bien faire la table, l'accueil, la buvette... mais pas responsable de salle.
Depuis, pas de réponse donc je me dis que vous n'avez pas besoin de moi!!!
Je vous redis donc que je suis dispo le week end du tournoi de la ville et que si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas!!!
Bon courage à tous!!
Maria
Papillon062

Messagepar Président » 24 Février 2010, 09:18

Salut papillon,
merci pour la proposition , c'est super. ne sois pas impatiente, on a pris note et s'en réjouit, car nous avons besoin de monde, mais il faut que l'on organise tout cela avant de "placer" les équipes de travail pour ce tournoi. Bien sur que l'on va se servir de tes compétences et je pense que Sandrine te contactera sous peu, car nous étions en réunion ce lundi soir!
J'en profites pour remercier les cinq licenciés (sur 295!) qui ont répondu au courrier d'appel à bénévoles pour ce tournoi :roll:
Bien sur certains seront présents (comme d'hab) et non pas rendu leur coupon: heureusement car à 5 on y arriverait pas!!!
J'espère que les joueurs Airois qui profiteront de cette compétition pourront donner aussi un coup de main :D
a plus
Fred
Ch'préz!
Président

Messagepar Président » 15 Mars 2010, 09:54

Merci aux bénévoles qui ont répondu présent pour l'organisation de ce tournoi. Grace au courrier envoyé par le secrétaire, il y aura cette année beaucoup de monde pour mettre en place, .... :lol:
Nous attendons maintenant la clôture des inscriptions pour connaitre le nombre de participants!
a bientôt
Ch'préz!
Président

Messagepar Président » 02 Avril 2010, 08:32

Jour J -8!
Le début du tournoi approche à grands pas. Tous les bénévoles sont sur le pied de guerre: certains ont distribué les affiches, d'autres sont en train de "boiter" les superbes livrets dans toute la ville et les alentours. Le site d'aire sur la lys reprend l'info.... Des commerçants ont décoré leur vitrine pour l'occasion (rue du bourg).....L'echo de la lys de la semaine prochaine consacrera 4 pages centrales à l'événement....que dire! Merci à tous les annonceurs, qui nous font confiance, merci à toutes les personnes licenciées ou non qui passent du temps pour notre association; sans eux notre club ne tournerait plus!
Bref, j'espère que l'on passera un super week end, même si les joueurs escomptés (notamment en Elite!) n'ont pas répondu présent cette année (je suis très déçu de cela...), mais qu'importe. J'encourage les joueurs du LVA à se surpasser... 8-)
Ch'préz!
Président

Messagepar vince » 12 Avril 2010, 12:35

hello hello tout le monde!
grand merci à tout le monde, ce tournoi était génial comme d'habitude !!! et MERCI à notre cher président en grande forme comme on aime le voir !!!
vivement l'année prochaine !!

Vince
vince

Messagepar Président » 13 Avril 2010, 20:59

salut Vincent et tous les utilisateurs ou visiteurs de ce forum!
En effet ce fut un super tournoi, avec beaucoup d'ambiance et une superbe soirée samedi, notamment avec le trop fameux streap bad :lol:
Merci bcp à tous les joueurs d'aire qui on fait le max pour faire de bons résultats et surtout grand merci à tous ces bénévoles qui oeuvrent (souvent dans l'ombre!) pour que cette compétition soit une grande réussite :D
J'espère que la prochaine édition sera encore superbe, normalement dans la nouvelle salle!!!
A bientôt et n'hésitez pas à participer à ce forum, qui est sous utilisé!!!
Ah, j'ai oublié de faire un énorme merci et bisou à Laurent qui a géré le site en direct tout au long du we: résultats, tableaux, photos....C'est génial. le nombre de visite a été boosté....Continue!
Ch'préz!
Président

Messagepar Greg » 19 Avril 2010, 09:31

Bon je réagis un peu tard mais mieux vaut tard que jamais...!
Merci au Prez et à tout le monde pour le tournoi de la ville qui mérite sa réputation, tant pour le côté bad que pour le côté fête ! Et quelle organisation !
A très vite pour de nouvelles aventures !
Greg

Retourner vers Tournois